Damien Guéritault

Les débuts

Suite à un accident survenu lors d'un concours hippique, j'ai subi une forte commotion cérébrale qui a entraîné une amnésie totale de 24 heures. C'était le 11 mai 2001.

Pendant cette nuit à l'hôpital, je me suis vu dans un champ au milieu des chevaux. Je leur parlais et je les guérissais. Ils m'ont dit que je devrais consacrer ma vie à soigner, notamment les animaux.

J'ai été profondément marqué par cet épisode et j'ai alors cherché comment me préparer pour soulager les souffrances animales que je percevais autour de moi.

N'ayant en fait aucune connaissance spécifique dans le domaine des soins, j'ai pensé qu'une formation générale pourrait me donner un premier niveau de connaissances utiles. J'ai donc décidé de faire une formation en réflexologie, et ai suivi pendant un an les cours de la « Bayly School of Reflexology ». J'ai obtenu le diplôme de thérapeute réflexologue.

Cette formation est destinée aux humains, mais en la pratiquant je me suis aperçu qu'une sensibilité de plus en plus forte se développait dans mes mains et que je sentais une puissante énergie circuler.

Les débuts

Damien

avec Rimbaut et Délice